Titres par équipes 2023

You are currently viewing Titres par équipes 2023

Dimanche 10 Juin, Périgny Ping accueillait les titres de seconde phase, une journée de finales placée sous le signe de la convivialité. 

Pré Régionale

Le matin, le CP Nieul (1) remporte la bataille face au CP Fouras (6) pour accéder à la finale sur le score e 8 à 5. Cette finale les opposera à St Germain de Lusignan (1) et les nieulais, qui repartirons avec le titre sur le même score que contre Fouras.

D1

La demi finale du matin oppose St Jean D’Angély (1) au locaux, Périgny Ping (6). Une rencontre serrée, remportée dans les dernier match par les angérien sur le score de 8 à 5.  Pour la finales, l’équipe angérienne affronte Aigrefeuille (6)  et c’est finalement St Jean d’Angély qui remportera la bataille et s’adjugera le titre de D1. 

 D2 

Montlieu-la-Garde disposera de Périgny (6) en demi finale, sur le score de 8-3 avant de rencontrer à nouveau une équipe locale. Mais la rencontre sera extrêmement serrée, avec 6 matchs remportés à la belle. Le score finale de la rencontre est de 7-7 ! Il faudra compter le nombre de manches acquises pour pouvoir décerner le titre de D2 à l’équipe de Périgny !

D3 : 

La première demi finale oppose le CPR (10) à Saintes (10). Les saintais l’emporte sur le score sans appel de 8-1 et se propulsent en finale. 

La seconde demi finale voit une autre équipe de Saintes (11), batailler avec la réserve de Mirambeau. Le duel est serré, puisque le score final est de 7-7 mais les saintais l’emporte avec 29 manches en poche contre 26 pour Mirambeau !

La finale oppose donc Saintes (10) à Saintes (11) ! Les  effectifs sont équivalents dans les deux équipes, la rencontre est indécise jusqu’au doubles (4 – 4). Mais après les doubles, Saintes (11) réalise un sans faute et l’emporte 8-4.