Ce weekend, le club d’Angoulême recevait le Top Régional de Détection.
Une délégation de 5 maritime a fait le déplacement en Charente pour défendre les couleurs de leurs clubs et notre département.
Le samedi, le saintais Théophile HOUZET-LAMIN se classe 13ème dans la catégorie « Garçons – 2016 et après ». Dans le même temps, Héloïse ORILLAC décrochait la seconde place synonyme de médaille d’argent pour le CP Fouras dans la catégorie « Filles – 2015 et après ». Plus tard dans la soirée, son camarade de club Raphaël COLINET concluait sa belle journée avec une médaille d’or, en s’imposant en finale du tableau « Garçons – 2015 » !
Le dimanche, Arwen ARRIGNON, pensionnaire du CP Cozes, arrive à la 8ème place dans le tableau « Filles – 2013 ». Son partenaire de club, Maxime GUILLON, termine quant à lui à la 13ème position dans le tableau « Garçon – 2014 », où Raphaël COLINET pointe à la 15ème place.
Enfin, Héloïse ORILLAC se place en 6ème position dans l’open 2014-2015.
Un beau weekend de compétition consacré à nos très jeunes pousses du ping, que le comité félicite pour leur participation et leurs résultats !
Résultats complets : http://lnatt.fr/competitions/competitions-regionales/top-de-detection/1047-resultats-top-de-detection-23-et-24-mars-2024-angouleme-16