Top Détection : Or et Argent pour le CP Fouras

You are currently viewing Top Détection : Or et Argent pour le CP Fouras

Ce weekend, le club d’Angoulême recevait le Top Régional de Détection. 

Une délégation de 5 maritime a fait le déplacement en Charente pour défendre les couleurs de leurs clubs et notre département. 

Le samedi, le saintais Théophile HOUZET-LAMIN se classe 13ème dans la catégorie “Garçons – 2016 et après”.  Dans le même temps, Héloïse ORILLAC décrochait la seconde place synonyme de médaille d’argent pour le CP Fouras dans la catégorie “Filles – 2015 et après”. Plus tard dans la soirée, son camarade de club Raphaël COLINET concluait sa belle journée avec une médaille d’or, en s’imposant en finale du tableau “Garçons – 2015” ! 

Le dimanche, Arwen ARRIGNON, pensionnaire du CP Cozes, arrive à la 8ème place dans le tableau “Filles – 2013”. Son partenaire de club, Maxime GUILLON, termine quant à lui à la 13ème position dans le tableau “Garçon – 2014”, où Raphaël COLINET pointe à la 15ème place. 

Enfin, Héloïse ORILLAC se place en 6ème position dans l’open 2014-2015.

Un beau weekend de compétition consacré à nos très jeunes pousses du ping, que le comité félicite pour leur participation et leurs résultats !


Résultats complets : http://lnatt.fr/competitions/competitions-regionales/top-de-detection/1047-resultats-top-de-detection-23-et-24-mars-2024-angouleme-16