Vœux 2021

Vœux 2021

Veuillez trouver ci-joint, les vœux du président du CD17 : 

Madame, Monsieur

L’année 2020 se termine, et la tradition demeure…

Permettez-moi de vous souhaiter, au nom de l’ensemble du CD17, de bonnes fêtes de fin d’année et une excellente et heureuse année 2021.
Même si ces traditionnels vœux se ressemblent d’une année à l’autre, ceux-ci ont une touche très particulière avec la situation actuelle. La santé de toutes et tous est le sujet principal du moment, et le restera sûrement encore des mois.

Les joies du bonheur, de la réussite et autres satisfactions ne peuvent se concrétiser qu’avec la santé. Donc, je me contenterai de ce dernier point, les autres suivront naturellement avec un moral retrouvé.

Pour le monde pongiste, l’année 2020 aura été une année chaotique, de mars à décembre.
Le début de 2021 le sera tout autant, et nous comptons tous les uns sur les autres dans ces moments difficiles.
Néanmoins, nous devons rester optimistes, et même si la visibilité est limitée, nous devons être prêts à reprendre le chemin des salles de ping dès que cela nous sera autorisé.

Le département de la Charente Maritime est l’un des moins touchés à ce jour. Il nous appartient à toutes et tous de tout faire pour que cela perdure. Au ping, vous savez respecter et faire respecter la règle, faites de même dans votre vie de tous les jours.
A bientôt, en bonne santé, la raquette en main, derrière les tables vertes ou bleues !

Denis Weiss
Président du CD 17 Tennis de Table

Courrier disponible en téléchargement : Vœux 2021